Atout cars
Publié le 14 Mars 2019 à 15h05 - 11 vues

Qu'est ce qu'un chauffeur privé (VTC) ?

Il y a de plus en plus de chauffeurs personnels aujourd'hui. Ces personnes conduisent des voitures pour leur propre compte ou pour une entreprise. Ils fournissent leurs services à des personnes, mais aussi à des spécialistes. Plus d'informations sur le site : http://www.alclimousines.com/ . Le plus connu en France est celui du VTC avec pilote. C'est un conducteur de voiture. De plus, il est obligé d'avoir une qualité supérieure, notamment en ce qui concerne le service. Par conséquent, pour éviter la longue attente des vols, il est préférable de téléphoner à un chauffeur personnel. Avec ce type de transport privé est bénéfique pour les clients, avec le conducteur du véhicule privé est un gars renommé et souriant, pour le plaisir de ses clients. Il doit faire preuve d'une grande discrétion pendant les travaux et doit faire preuve d'une démonstration illustre afin que les cessionnaires puissent être satisfaits des services qu'il fournit.

Exercer le métier de VTC

Dans l’exercice de votre profession, nous vous conseillons de sélectionner votre voiture avec soin dans le registre des véhicules homologués en fonction de leur endurance, vous pouvez le posséder ou le louer, ainsi que la visibilité la plus visible possible de l’insigne VTC chauffeur privé Monaco, alors voici les conditions à respecter pour le véhicule de l'automobiliste VTC : consommer entre 4 et 9 places assises, conducteur ajouté, moins de 6 ans (sauf véhicules classiques), au moins cinq portes, dimensions totales minimales: 4,50 mx 1,70 theres un moteur utilisant une puissance nette supérieur ou égal à 84 kW. Ces conditions ne s'appliquent pas aux véhicules hybrides et électriques. L'achat d'une assurance automobile spécifique au transfert de passagers pour obtenir une contrepartie valable est obligatoire et doit être justifié lors de tout examen.

Trouver un bon chauffeur privé

Le conducteur d’une voiture de tourisme avec chauffeur est une personne renommée et souriante, qui fait preuve d’une démonstration irréprochable et d’une grande discrétion tout en ayant le sens du service. Un conducteur de VTC parle couramment plusieurs langues étrangères et peut provoquer un dialogue grâce à sa bonne compréhension générale. Il est en mesure de fournir les informations idéales au moment opportun car il comprend les lieux chauds, les zones incontournables ainsi que les anecdotes qui rendent un voyage privé inoubliable.

Une envie de discussion, réagissez sur notre information !

Les publications similaires de "Location voiture de luxe"

  1. 29 Juil. 2018Des taxis de luxe dans la capitale162 vues
  2. 27 Mars 2017Louez des scooters retros1269 vues
  3. 10 Janv. 2017Une entreprise se spécialise dans la location de voiture1609 vues